Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
22 février 2020

Introduction

Bonjour à toutes,

me voici toute nouvelle dans " le monde des blogueuses" pour partager avec vous mes petites confections au tricot et crochet pour poupées de collection. Je suis déjà allée visiter quelques blogs et admirer vos créations. Je vous propose à mon tour de présenter mes nouveautés... Merci à toutes celles qui ont pu déjà m'encourager ou me féliciter par l'intermédiaire de ma soeur Vanina sur son blog les chéries de vaniline.

 

P1050347

P1050363

P1050350

P1050341

Publicité
Commentaires
K
Merci. J aime beaucoup ce que vous faites. Je vous commanderai bientôt un petit gilet pour ma Ruby red
Répondre
J
impossible de m'inscrire malgré plusieurs tentatives!
Répondre
J
et bien bravo !tout est superbement réalisé! un délice de tout découvrir sur ce nouveau blog!
Répondre
C
Impossible de m'inscrire, je ne reçois pas le mail de confirmation...<br /> <br /> Je tenterai à nouveau demain...
Répondre
C
J'admire depuis longtemps tes magnifiques tricots et je suis contente de la création de ce nouveau blog pour lequel je vais m'inscrire de suite! Bonne soirée, amitiés.
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité