Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
6 septembre 2020

Septembre 2020

Coucou, me revoilà,

je n'avais pas complètement disparu car si je ne donnais pas de nouvelles, je suivais au moins les vôtres avec plaisir!!...

Me revoici donc pour vous présenter mes derniers gilets manches courtes qui conviennent pour une fin d'été un peu fraîche..

J'ai confectionné trois modèles différents qui sont tricotés en rangs raccourcis, au point mousse pour les deux premiers, en jersey pour le troisième.

Le premier modèle vous est présenté par Stella (ruby red) nouvellement arrivée. Petite parenthèse, elle porte un pantalon que j'ai cousu moi-même, eh oui, d'après un patron de Vaniline: merci Vanina! je pense ne pas l'avoir trop massacré...P1090093

P1090096

 

Je l'ai agrémenté une petite fleur brodée.. J'ai fait un tuto correspondant : le tuto 78 A...P1090097

Le deuxième modèle vous est présenté par ma blondinette de minouche: il comporte au niveau des épaules une torsade faisant tout le tour..P1070214

 

Il s'agit du tuto 78 B...P1070214b

P1070218

 

Le voici présenté par Sara (ruby red). Comme vous le constatez, ces gilets vont aussi bien aux ruby red, qu'aux minouches ou chéries de corolle ou autres poupées de même gabarit car il n'y a pas de problème de longueur de manche..P1070219

 

Voici une autre version bicolore, toujours d'après le tuto 78 B...P1090126

P1090128

P1090131

P1090134

Enfin, le troisième modèle est tricoté cette fois-ci en jersey endroit. Ce gilet est plus fin, tricoté avec une laine fine, et donc un peu plus ajusté. C'est Sara qui vous le présente..P1070197

Je l'ai agrémenté d'un ruban et d'un petit noeud.P1070209

P1070210

Il convient également très bien à la minouche.

P1070211

P1070212

Il s'agit donc du tuto 78 C.P1070199 c

 

Pour résumer, je vous propose 3 tutoriels :

- le n° 78 A, gilet point mousse avec une petite broderie dont je ne fournis pas l'explication (j'ai regardé sur le net comment faire une rose);

- le n° 78 B, gilet point mousse avec une torsade au niveau des épaules;

- le n° 78 C, gilet en gersey endroit qui donne un rendu plus fin (en raison du point et du fil utilisé)..

Je vous les propose pour 2,50€ si vous prenez 1 tuto;  4€ si vous prenez 2 tutos; 5€ si vous prenez les 3 tutos...

Les gilets présentés sont eux-mêmes à vendre s'ils vous intéressent. 

Vous pouvez me contacter par "contacter l'auteur" en haut de la page à gauche ou par les commentaires... n'oubliez pas de me rappeler votre adresse mail...

Merci pour votre visite...

Publicité
Commentaires
I
Bonjour je souhaiterais recevoir le tuto des 3 versions s’il vous plaît <br /> <br /> Merci beaucoup. i.braure@free.fr
Répondre
S
Adorables petits gilets j'adore , j'aimerai bien le tuto 78A, 78B et 78C ou peut on le commander svp .Merci et bonne journée
Répondre
S
Adorables petits gilets j'adore , j'aimerai bien le tuto 78 A et 78B,ou peut on le commander svp .Merci, bonne journée et bravo pour ce joli travail.
Répondre
A
Tes petits gilets sont très jolis! Bonne rentrée pour tous grosses bises!
Répondre
J
trois jolies versions ravissantes!
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité