Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
23 novembre 2020

Préparons-nous à la venue de l'hiver et de Noël

Voici Tanya, une grande Maru qui a revêtu un pull et un bonnet que j'avais tricoté l'hiver dernier...P1090558

P1090559

P1090560J'ai repris mes notes que j'ai légèrement modifiées pour tricoter un pull aux couleurs de Noël....Je lui ai rajouté un tour de cou et des mouffles. Voici donc un ensemble parfait pour affronter les grands froids (qui ne sont pas encore arrivés...)

P1090532

P1090526

P1090527

P1090530

P1090528Puis je l'ai essayé sur la Götz: le pull et les mouffles sont identiques mais le bonnet est un peu plus grand, le tour de cou également légèrement plus large...

 

P1090534J'ai juste inversé le rouge et le blanc...

P1090535

P1090537Et voici également ma petite Stella (fashion friends ruby red) pour qui j'ai dû tout adapter...

P1090545Jee vous ai donc préparé un tuto regroupant les deux grandes (tuto n°56)  et un autre pour la Fashion Friends (tuto n°56bis).

P1090546b

P1090547

P1090548Photos de famille!....

P1090550

P1090551

P1090552b

P1090553

P1090554Je vous présente maintenant les mêmes ensembles enfilés , l'un à une Finouche, l'autre à une Minouche....

 

P1090561Les pulls sont un peu plus larges pour elles mais cela reste correct...

P1090562

P1090565

P1090566

P1090567

P1090568

 

Comme vous l'avez compris bien sûr, je vous propose - le tuto n° 56 (Maru et Götz) pour 3€;

                                                                              - le tuto n°56 bis (Fashion friends) pour 2,50€;

                                                                              - les 2 tutos pour 4€

A noter que les tricots présentés sont disponibles à la vente.

Si cela vous intéresse, merci de faire votre demande par "contacter l'auteur" ou par le biais des commentaires sans oublier de me rappeler votre adresse mail...

Le prochain tuto de Noël sera pour les wichtels...

Merci de m'avoir lu! A bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne parviens pas à trouver la rubrique "contacter l'auteur" aussi je me permets ce message.<br /> <br /> Vos créations sont ravissantes.<br /> <br /> Je souhaiterais, si cela est possible les tutos suivants :<br /> <br /> n°56 (les deux)<br /> <br /> n° 20<br /> <br /> n° 83 FF<br /> <br /> Voici mon adresse mail : maryamie_7301@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> dites moi aussi comment vous régler, par chèque, par paypal entre amies ....<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
B
Grace à Esyram j'ai redécouvert cet ensemble que j'avais laissé passer. J'aimerai le commander mais je ne trouve pas la procédure ou le lien pour te contacter et t'envoyer le paiement du tuto pour RRFF par Paypal. Si tu peux me recontacter ? D'avance merci.<br /> <br /> Toutes tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Trop beaux ! Le motif, le bonnet, tout !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Je t'envoie le paypal pour RRFF<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée
Répondre
N
C'est trop mignon ces modèles, je vais certainement te les commander<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
bonjour, ils sont magnifiques ces petits ensembles en laine. je suis intéressée par les 56 et 56 bis. Mon mail flamme60àwanadoo.fr. pour plus de renseignements sur le règlement par paypal. merci d'avance. et bravo.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité