Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
8 décembre 2020

Mon beau Sapin, roi des forêts!!

Bonjour tout le monde! 

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos commentaires chaleureux et bienveillants que vous m'adressez au sujet de mes confections.

Cette fois-ci, puisque nous approchons à grands pas de Noël, mes petits lutins Willy (prêté par Vanina, merci Vanina!) et Fiona vous proposent des pulls de Noël!!

 

Voici donc Willy et sa botte de Père Noël... P1090693

 

P1090694

 

Il n'a pas oublié son grelot au bout du bonnet!..P1090697

P1090699

Fiona, quant à elle, a choisi le sapin avec ses boules (perles) dans les tons rouge et blanc...P1090700

P1090701

P1090703

 

Pour ne pas rendre Stella jalouse, j'ai adapté le pull à ses mensurations.. P1090705

 

Avez-vous remarqué le joli sapin qu'elle vous montre?

C'est un bricolage de Noël que ma fille Hermine a fait à l'école l'année dernière en petite section... Je l'ai trouvé trop joli et l'ai donc bien conservé.. Hermine était bien contente de le redécouvrir cette année (je crois qu'elle l'avait oublié) .. Je félicite au passage toutes les institutrices pour leurs idées et imagination pour la confection de bricolages divers et variés...P1090707

P1090708

P1090709

P1090711

P1090713

P1090718

P1090719

P1090722

P1090723

P1090724

P1090725

 

Pour ne pas se laisser oubliées, les autres ont voulu essayer aussi:

Voici donc ma Minouche qui a revêtu le pull de Stella; en revanche le bonnet est un peu modifié..P1090727

P1090728

 

Une mini Maru..P1090731

P1090732

P1090733

 

Alice, ma Little Darling: c'est un peu plus large pour elle..P1090735

P1090736

P1090738

 

Et en fin la chérie de Corolle...P1090743

P1090744

 

Comme vous avez dû le comprendre, j'ai donc fait 2 tailles de pulls. Un tuto pour les wichtels et un pour les autres (RRFF, Minouche, LD, Chérie, Mini Maru)P1090655 w1

P1090659 w2

P1090666 FF

 

Je vous propose donc les tutos à 3€ le tuto:

- le tuto n°83 w1 : 3€   (tuto botte pour wichtel)

- le tuto n° 83 w2: 3€ (tuto sapin pour wichtel)

- les tuto n° 83 w1 + 83 w2: 4€  (les 2 tutos sont quasiment identiques, c'est le motif qui change);

- le tuto n° 83FF: 3€ (tuto sapin pour RRFF et autres, avec les 2 tailles de bonnet)

Je suis en train d'adapter le 83 FF pour faire le motif de la botte. Mais je n'ai pas attendu d'avoir terminé pour vous présenter le tout à cause de Noël qui approche à grands pas..

Je ferai donc un autre article prochainement pour vous dire quand j'aurai terminé...

Si ces tutos vous intéressent, vous pouvez m'en faire la commande via "contacter l'auteur" ou par le biais des commentaires sans oublier de me donner votre adresse mail..

 

 

En attendant, mes lutins vous souhaitent un:P1090602jUn peu en avance!!!...

Merci pour votre visite! 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Je découvre votre blog grace au lien d'Atelier Papillon.<br /> <br /> Je regrete de ne pas l'avoir vu avant... pas de pull de noël pour mes poupées mais je vais commencer maintenant pour être prète l'an prochain.<br /> <br /> Je me suis abonnée mais généralement je ne reçois jamais les lettres de canalblog... je viendrai exprès...<br /> <br /> Joyeux Noël à vous et toute votre jolie bande de poupées
Répondre
P
Magnifiques réalisations. Les tutos sont si bien détaillés que c'est un vrai plaisir de les réaliser. Merci <br /> <br /> Françoise
Répondre
H
Magnifiques ces pulls, j'adore !!!!<br /> <br /> Le sapin-lune est super, félicitations à toutes les deux ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces pulls sont absolument magnifiques et prennent un style un peu différent selon a poupée qui le porte. C'est vraiment dans l'esprit de Noël et nous donne le sourire.<br /> <br /> Bravo aussi pour le sapin. Le talent est de mère en fille!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Tout est superbe, sapin, pulls, bonnets, et nous plonge dans l'ambiance chaleureuse de Noël. Bravo et merci.
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité