Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
12 février 2021

Hiver glacé!!

Comme beaucoup, nous sommes encore bloqué par ce froid glacial : la neige chez nous tient depuis mardi et s'y est rajouté une bonne couche de verglas!!! Je crois que je n'en ai jamais vu autant!!! Les enfants sont donc bien au chaud à la maison!! La bonne aubaine!! 

Vous pouvez aller visiter le blog de Célia (" les poupées de célia") qui présente de belles demoiselles chaudement vêtues! 

C'est pour moi aussi l'occasion de vous présenter ma nouvelle arrivée Jamie (une Maru pour celles qui ne la connaissent pas encore) que j'ai pu acquérir par l'intermédiaire de Jacqueline que je remercie au passage; c'était avant Noël... Je remercie encore également son ancienne propriétaire car je la trouve vraiment ravissante! P1100522

 

Sans doute reconnaissez-vous le pull et le bonnet tricoté par mes soins que je vous avais déjà présentés...P1100523

 

J'aime beaucoup ses cheveux malgré des bouclettes un peu rebelles sur la frange...P1100525

P1100543

P1100545

 

Les copines ont voulu aussi profiter de la neige et tester leurs fourrures...

Vous connaissez déjà ces tenues mais je n'ai pas résisté à l'envie de faire des photos...

P1100530

Voic Stella, étoile des neiges... (ruby red fashion friends)P1100531P1100532

P1100529P1100528

P1100533

 

Voici Alice (une LD de Géri Uribe) redevenue brune..P1100534

P1100535

P1100536

 

Et s'est glissée parmi elles Fiona , une wichtel de chez schildkrötP1100537

P1100538

P1100539

P1100540

 

On s'enfonce!  c'est pratique pour rester stable!!

Prêtes pour un petit tour de mongolfière?? Il ne manque plus que le ballon!!...P1100551

P1100552

(Toutes ces tenues sont toujours à vendre sur demande...)

P1100510

 

Restons bien emmitoufflés...P1100511

P1100517

P1100557

P1100566

P1100628

P1100650

P1100675

 

Un petit rouge-gorge brave le froid pour venir manger les miettes de pain... 

Merci mon Dieu pour cette belle nature! et nous apprécierons également le retour de la douceur printannière!!

Bonne journée à vous !!!

Publicité
Commentaires
K
Très jolies photos enneigées, un hiver glacé. ....<br /> <br /> Des miss bien vêtues chaudement, c'est superbes toutes ces tenues tricot.<br /> <br /> MERCI pour ce beau partage même glacé. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbes photos !!<br /> <br /> Bien au chaud dans ces belles tenues, c'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Merci pour ces très belles et étonnantes photos d'une Bretagne sous la neige ! Tes filles sont bien emmitouflées, élégantes, elles ont bien de la chance d’avoir été adoptées dans une si bonne maison ! Bises
Répondre
M
Elles sont si ravissantes toutes autant qu'elles sont et si joliment et chaudement vêtues !
Répondre
P
Que la campagne est belle lorsqu'elle a revêtue son blanc manteau ! Mais aglagla, qu'il fait froid !!! :-) On est bien, au chaud !!!<br /> <br /> Merci pour le partage de tes jolies photos de ta campagne enneigée !<br /> <br /> Dieu nous a doté de 4 saisons, il est bon en effet d'être reconnaissant pour tout ce qu'il nous offre et je m'associe à toi pour le remercier !<br /> <br /> Fiona m'a l'air si heureuse de profiter de cette belle neige immaculée !<br /> <br /> Toutes tes filles sont superbes dans ce cadre, sûrement la première fois qu'elles voient la neige ces petites ! :-) <br /> <br /> Bravo pour tous ces jolis pulls, bonnets, etc...c'est tellement joli !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Au fil de laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité