Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
16 février 2021

Partage de photos et petite correction des tutos 83FF, 83FFB, 83W1 et 83W2

Je vous présente une réalisation de Patricia (blog 1000et1choses) qu'elle a faite à partir du tuto n°7 en le modifiant légèrement (est-ce que je peux le dire? par manque de laine).

Bravo Patricia! j'aime beaucoup les couleurs choisies! et merci pour ce partage!. Patricia Dsc_0377A

Patricia Dsc_0384A

Voici maintenant la réalisation de Mamichoune du pull de Noël (tuto n°83FFB): merci à toi pour cette magnifique réalisation et ces jolies photos.Mamichoune 20210215_164117 PS

Mamichoune20210215_164346 PS

mamichoune20210215_164357 PSJ'en profite pour vous faire part d'une gentille remarque qui m'a été faite:

Une petite erreur s'est glissée dans mes tutos 83FF, 83FFB, 83w1 et 83w2: c'est la même qui se répète dans chacun des tutos car j'avais fait un copié/collé: si vous prenez les explications des bonnets, au niveau des rgs 13 et 15, il s'agit de mailles envers et non de mailles endroits comme .

De plus, au niveau du pull, pour faire les bordures de finition au dos, pour le côté gauche pour lequel on a fait un rgs avec des "jours" (2 m. ens., 1 jeté), j'ai oublié de mentionner qu'il faut ensuite faire un pli au niveau de ces jours et faire une couture, formant ainsi un ourlet.

Peut-être vous en êtes-vous rendue compte, mais je tenais à vous repréciser cela pour que ce soit plus clair. 

Et encore mille excuses pour ces petites erreurs qui peuvent se glisser ici ou là malgré ma vigilance...

Et merci pour tous vos gentils commentaires que je lis chaque fois avec beaucoup de plaisir!

A très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Alix <br /> <br /> Tu es toute excusée, ce n'es pas grave. <br /> <br /> Un tuto demande beaucoup de travail et du temps. <br /> <br /> IMAGINER , CRÉER, RÉALISER NOTER, TAPER ......etc......<br /> <br /> Patricia et Mamichoune ont joliment bien interprété ces beaux ensembles tricot pour chacune de leurs belles miss .<br /> <br /> BRAVO a toutes les deux ! !!!<br /> <br /> MERCI Alix pour la correction et tes beaux tutos.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Y a pas de mal Alix c'est déjà pas facile a faire des tutos et puis comme on dit il y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas !!!!!<br /> <br /> bravo a Patricia et mamichoune pour leurs bien jolies réalisations <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci Alix pour tes jolies créations !<br /> <br /> Bravo à toi aussi Patricia pour ce bel ensemble .<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires!<br /> <br /> Bonne apres-midi
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> <br /> Merci pour l'erratum<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
Bonjour, bravo aux tricoteuses, ce partage est super!<br /> <br /> Cela fait plus d'un mois, malgré "contactez l'auteur" 3 fois que j'essaie d'obtenir les tutos ! je ne sais si c'est un problème d'envoi avec mon ordinateur. Je suis donc contente de regarder ces créations!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité