Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
7 mars 2021

Un peu de couture chez vaniline

Une occupation durant nos vacances qui s'achèvent a été d'aller faire un peu de couture avec Vanina.. Mon aînée ,Anne-Lys (10 ans), et ma 3e,  Jehanne (6 ans), ont été ravie de leur petite leçon!... Merci Vanina pour ta patience et tes conseils!
P1100803

 

Anne-lys a choisi de faire les sous-vêtements pour sa ruby red fashion friends Sarah; elle a pris elle-même les photos.P1100806

P1100807

P1100810

P1100811

 

Je trouve le résultat plutôt réussi!! 

Quant à jehanne, elle a choisi quelque chose de plus simple pour sa "chérie": une jupe aux motifs presque d'actualité...P1100853

P1100854

P1100856

P1100858

P1100859

 

Le petit gilet a été confectionné par mes soins l'année dernière... la couleur va parfaitement avec le violet de la jupe...

Nous souhaitions vous partager ces débuts prometteurs!!! Merci encore à la couturière et bravo aux apprenties!

Et merci à vous de nous avoir lues!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes adorables filles qui ont réalisé de bien jolies tenues avec Vanina.<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes.
Répondre
M
Bravo à tes petites apprenties! Elles peuvent être fières de leurs petites réalisations. A renouveler aux prochaines vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Ah c'est bien que tes filles apprennent a cette age car a l'adolescence ça nous intéresse plus et moi j'ai louper le coup avec ma nounou qui était couturière pro et je regrette bien maintenant !!!!! mes tes filles sont plus eclairées que moi et on fait un super travail de couture , c'est tres jolie , bravo a tes deux petites couturières en herbe !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Bravo aux apprenties,à la "tata maîtresse" et à la maman,c'est super!
Répondre
S
Quelle formidable activité en famille ! Et les résultats sont très bien, bravo Mesdemoiselles !
Répondre
Au fil de laine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité