Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
24 avril 2021

Tuto du châle d'Alice n° M 6

Bonjour, bonjour!

revoilà Alice avec son châle car l'une d'entre vous m'en a demandé le tuto. Je vous l'ai donc préparé si cela vous intéresse! J'ai aussi , du coup, deux châles que je peux vous vendre. Il est tricoté au point de chat avec un fil mohair et soie...P1100772

P1100774

P1100775

P1100789

P1110433

P1110434

P1110435

P1110437

Tuto n° M6Merci pour votre attention! 

 

Publicité
Commentaires
L
Un joli châle bien doux et si joli avec ce fil duveteux, c'est super pour réchauffer les épaules des fillettes. Bises Martine
Répondre
J
j'en veux bien un pur ma Alce comme la tienne trop joli ce châle merci de me dire en mp prix et conditions le tuto châle aux aig ou au crochet est il à vendre ? bises
Répondre
A
un petit châle tout mignon, tout léger!<br /> <br /> Bon dimanche et bonne reprise pour les ecoliers !<br /> <br /> Bises!!
Répondre
P
Un châle tout en légèreté, très joli !<br /> <br /> Bon week-end Alix !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
il est superbe ce petit châle et il a l'air tout doux !!!<br /> <br /> il est facile ou il faut un bon niveau ???<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité