Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
2 mai 2021

J'aime les carottes!

Bonjour!

C'est Fiona qui est à l'honneur aujourd'hui (une wichtel childkröt) ... Elle est allée faire un petit tour au potager... 

P1110494

 

et y a trouvé des carottes!... un peu en avance, c'est vrai!!!....P1110496

P1110497

P1110498

P1110499

P1110490

P1110491

P1110492

P1110504

P1110505

P1110506

P1110507

P1110511

P1110516

 

Derrière Fiona, en regardant bien, nous avons retrouvé notre muguet que je croyais gelé!!P1110517

Il est bien là, seulement en bouton... mais je vous laisse apprécier la tenue de Fiona..

P1110518

Le chapeau est fait au crochet, le gilet au tricot... je me suis inspiré d'un gilet que j'avais fait l'année dernière mais avec des radis..P1110519

P1110520

P1110522

 

Je vous ai donc préparé le tuto du gilet mais pour le chapeau qui est au crochet, cela me semble plus difficile... cependant, si certaines d'entre vous sont intéressées, je pourrai peut-être m'essayer à faire un tuto même si cela me paraît un exercice plus fastidieux...Tuto n° WP 2 Gilet aux carottes

Bonne dégustation sans modération pour celles qui aiment les carottes!...

Publicité
Commentaires
M
Joli travail pour ta petite Fiona. Ce petit gilet décoré de carottes est agréable à porter en ces temps frais et ce chapeau au crochet est superbe! rien ne presse mais je serais bien intéressée par un éventuel tuto !<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Fiona est trop chou !!!!! cet ensemble est parfait et tellement mignon et Fiona a l'air d'aimer le jardinage !!!! moi je n'ai pas du tout la main verte !!!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Fiona est a croquer vêtue ainsi avec ses petites quenottes pour manger de bonnes carottes du potager. <br /> <br /> BRAVO pour cette jolie veste agrémentée de savoureuses carottes et de son beau chapeau au large bord , un ensemble adorable ! !!! <br /> <br /> Douce soirée,.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle adorable ta petite Fiona avec ses petites dents et ton ensemble est parfait, tu as dû bien t’amuser à faire les carottes 🥕, mon muguet est comme chez toi, il attend le soleil et la chaleur pour s’épanouir <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Elle est toute mignonne dans son petit gilet avec ses petites dents de presque lapin Grosses bises!
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité