Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
2 juin 2021

Petit gilet à manches courtes pour nos petites...

Voici une petite Boneka qui vous présente son nouveau gilet...P1110843

P1110844

P1110845

 

Il n'est pas tout à fait nouveau car je l'avais fait l'année dernière sans faire de tuto et l'avais donc dans mes tiroirs..P1110847

J'ai essayé le même modèle pour les petites Sibblies qui sont venues chez moi!.. Voici Sydney: la taille des sibblies étant entre celle des Bonekas et celles des little Darling, on peut faire des compositions: Sydney a pris les chaussures d'une minouche car elle a de grands pieds et un petit haut (que vous ne voyez pas) à la boneka. Le gilet peut donc aller aux bonekas et aus sibblies...

P1110848

P1110849

P1110851

P1110852

 

Le bermuda est fait maison à partir du patron n°13 de Vaniline , pantacourt coulissant que j'ai simplifié et réduit à 78%.P1110853

P1110854

Bailey vous présente la version blanc et rouge.P1110855

P1110856

P1110858

P1110859

P1110860

P1110862

P1110863

P1110864

Tuto n° S1Je vous propose donc le tuto n°S1 pour 2 ,50€  et le gilet pour 10€ si l'un d'eux vous intéresse (les 3 sont disponibles: le marron et le blanc-rouge sont en laine, le bleu est en coton et bambou)...

Merci pour votre attention et à bientôt!

Au plaisir de vous lire!...

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous les adorables gilets, tes Miss sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour le régal!
Répondre
M
Coucou Alix!<br /> <br /> Joli gilet il me semble qu'il pourrait convenir à ma Bleuette alors si tu veux bien m'envoyer le patron ! je te fais un virement Paypal de 2,50 €<br /> <br /> Merci et Bises<br /> <br /> MF
Répondre
K
Coucou Alix <br /> <br /> Décidément , j'aime ton univers car tu partage de belles créations qui sont réalisées avec beaucoup de goût, ce jacquard d'une maîtrise parfaite rends ces petits gilets magnifiques. <br /> <br /> Je vois bien ces gilets se porter recto /verso .......<br /> <br /> BRAVO pour ce beau travail tricot ! !!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli modèle, tu excelles pour faire de beaux ouvrages, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
Z
bravo Alix c'est un très joli modèle , mais je ne suis pas douée pour le jacquard , dommage car ton modèle est super beau <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité