Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
27 novembre 2021

Les grandes vous présentent leur nouveau tricot...

Bonjour à toutes,

me voici de retour après quelques semaines durant lesquelles nous avons déménagé; nous prenons doucement nos marques dans notre nouvelle maison et sortons et déballons les cartons petit à petit. Je sens que l'installation va être lente.. mais bon, j'avais hâte de reprendre mes aiguilles pour finir enfin le pull ou plutôt les pulls que j'avais commencé et pensais finir pour le début de l'automne. Mais voici que celui-ci est déjà bien avancé. Nous profitons encore pleinement des teintes d'automne avec les feuilles qui tapissent le sol ...

Sans doute certaines d'entre vous reconnaîtrez ce tricot car je l'avais fait l'année dernière. Vous m'en aviez demandé le tuto que je n'avais pas fait à l'époque. C'est pourquoi je l'ai retricoté pour pouvoir vous en proposer le tuto...

 

Rappelez-vous, c'est Tanya qui vous le présentait..

P1050381

 

 

Voici donc Katharina (Götz) et Jamie (Maru) qui vous présente le leur...P1130834

P1130837

P1130840

P1130841

P1130842

P1130843

P1130844

P1130830

P1130831

P1130832

P1130835

P1130836

Et comme il fait un peu frais, Katharina a remis sa cape (d'origine, comme son collant et ses bottines)...P1130847

P1130848

P1130849

Et Jamie n'a fait que rajouté le pull sur sa tenue d'origine...P1130850

P1130851

P1130853

P1130854

P1130855

Tuto n° G3Le tuto est donc disponible sur demande (via les commentaires car mon "contacter l'auteur" ne fonctionne sans doute toujours pas) ainsi que le tricot de Katharina et celui de jamie... (tuto: 3,50€; pull 29€ frais de port compris)

Nous allons entrer dans le temps de l'avent ce qui annonce un Noël qui va venir bien vite; je ne sais pas si j'aurai le temps de vous proposer un pull de Noël ... Je vais voir...

Au plaisir de vous lire ... A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Tes pulls sont superbes, j'adore les torsades!<br /> <br /> Bon courage pour la réinstallation, le terrain t'offre un magnifique décor pour tes photos.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ils sont superbes ces petits pulls d'hiver! Les torsades, les nopes, j'adore.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton emménagement.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ces jolis pulls qui réchauffent bien les tenues des filles, il faut cela maintenant. Tes ouvrages sont toujours très jolis, tu trouves le temps de tricoter entre le déballage des cartons, cela doit te faire du bien. Bonne installation dans votre nouvelle maison, bonne préparation des fêtes qui vont venir à grands pas. Bises Martine
Répondre
A
Bonjour Alix, <br /> <br /> Bravo pour ce joli pull très travaillé. Je serai ravie de pouvoir le tricoter pour l'une de mes grandes poupées. <br /> <br /> Merci de me dire comment t'acheter le tuto ? <br /> <br /> Bonne installation, ce n'est pas simple un déménagement !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonne installation dans la nouvelle maison au beau terrain!<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Douce fin de weekend.
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité