Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
29 novembre 2021

L'avent: préparons-nous pour l'arrivée de Noël!

Voici le temps des essayages. Les filles ont retrouvé leur tenue pour Noël en déballant les cartons.. petit détail, il nous reste à chercher les chaussures ou les bottes...P1130860

P1130861

P1130862

P1130863

Et j'en profite pour vous montrer la jolie Elli on ice qui attend son tour!! Elle est arrivée chez moi deux jours avant notre déménagement... elle porte le n°23.. (édition limitée) P1130867

Bon Avent!

Publicité
Commentaires
S
très jolie tenue ce petit pull de Noël avec sa botte j'adore les petites tenues de Noël au tricot , je voudrais commander le tuto "flocon" mais impossible de vous joindre?
Répondre
C
J'adore tous les pulls que tu tricotes, particulièrement ceux avec un motif, botte ou bonnet de Noël! Bravo!<br /> <br /> Ta petite nouvelle est très belle.<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
Z
bravo pour ce beau pull de noel , il est magnifique <br /> <br /> tout comme ceux de l'année dernière , j'adore ta petite derniere et j'ai hate de voir ta création de noel pour cette petite <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
C'est super de retrouver les jolies tenues de fêtes, les cartons s'ouvrent petit à petit et révèlent les beautés faites l'an dernier, c'est très agréable. Ta petite dernière va vouloir elle aussi être belle pour Noël, je crois que tu vas devoir la satisfaire, lol ! Bises Martine
Répondre
S
Bravo pour ces jolis pulls , Noël approche à grands pas <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité