Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
20 janvier 2022

Bonne Année !!

A mon tour de vous souhaiter une bonne Année 2022 avant qu'il ne soit trop tard! Je vous souhaite pleins de petits et grands moments de bonheur, de partage et d'amitié, spécialement à celles qui ont passé une année 2021 un peu difficile ... allons de l'avant et gardons confiance en l'avenir...

Merci à toutes celles qui nous ont souhaité leurs voeux et à qui je n'ai pas pris le tmeps de répondre personnellement, étant très occupée en ce moment... les journées sont trop courtes...

Je souhaitais également vous partager quelques photos reçues des copinautes qui ont tricoté pour leurs poupettes à partir de mes tutos. Pardon si j'ai oublié quelqu'un; qu'elle n'hésite pas à me dire si elle souhaite que je partage ses photos sur mon blog...

 

Merci à Claudine pour sa belle réalisation que voici:

Claudine FlamentDSC04113

Claudine FlamentDSC04116

Et merci également à Nadia pour ces beaux tricots:NAdia P1282894

NadiaP1282749

 

 

Voici également quelques photos que j'avais envie de vous partager au sujet de ma famille Krüseling qui s'est agrandie à Noël; mes enfants étant un peu jaloux de mes poupées, ils ont eu droit chacun à une petite krüseling ...

P1140256Et mon beau-frère a eu la bonne idée d'offrir un joli cheval tout à fait adapté à leur taille!...

P1140255

P1140254

P1140253

P1140252

P1140251

P1140250

P1140249

P1140248Il ne nous manque plus que Luna... nous verrons pour plus tard...

Je vous souhaite une bonne journée!!

Publicité
Commentaires
Z
merci pour tes voeux , je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour toute la famille <br /> <br /> Joli défilé bravo a toutes <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Bonsoir , bravo aux copinettes pour leur très belle réalisation !! belle collection de poupettes !! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
hello merci pour tes voeux et les miens en retour bises à toute ta famille <br /> <br /> jolis les pulls des copines bravo à toutes les deux<br /> <br /> et ta famille s'agrandit bises bon we
Répondre
M
Je te souhaite également une très bonne année Alix! Les copines ont bien tricoté, les pulls sont magnifiques!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Mamichoune
Répondre
L
Je te remercie pour tes voeux et t'envoie les miens pour une année pleine de bonheur et de santé pour toi et ta famille, espérons tous que les temps à venir seront meilleurs que ceux que nous avons vécus. Tes ouvrages sont toujours magnifiques et les copines ont fait un très beau travail, tu peux être fière d'elles. Passe une belle journée, bises Martine
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité