Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
20 février 2022

partage et petite précision

Un grand merci à Mamichoune qui m'a transmis quelques photos du gilet aux oies (fait à partir du tuto n°G1)  que je vous partage . mamichoune20220123_151357 P2S

mamichoune20220123_151407 SP

mamichoune20220123_151505 PS

Merci également à Marie-Françoise pour son partage de photos (pull fait à partir du tuto n°11)Marie-Françoise 20220127_144400

Marie-françoise 20220127_144739

Marie-Françoise20220104_155151 (2)

 

J'en profite pour vous montrer également deux autres modèles que j'ai fait pour des demandes.P1140467

P1140471

P1140473Comme certaines ont fait remarqué que le modèle était un peu grand pour les poupées de 33cm, je l'ai refait en adaptant un peu le tuto. Il me reste à mettre mes notes à jours. Je vous tiens au courant dès que c'est terminé... ensuite je passerai à autre chose... mais merci encore d'avoir autant apprécié ce modèle, cela me fait bien plaisir...

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolis ces petits pulls, Bravo !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces superbes jacquards .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Un grand bravo aux copines qui ont si bien travaillé, ce modèle est vraiment superbe. Ton travail est toujours parfait, les petites sont adorables, tu es super douée pour ces jolis ouvrages. Bises Martine
Répondre
M
Un grand bravo aux réalisatrices!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
C
bravo pour le gilet oies! quant à tes pulls, peu importe la couleur ils sont tous beaux! je vais certainement en faire un deuxième pour une nouvelle miss GOTZ.... avant la fin du printemps.......<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité