Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
24 février 2022

Re- pull flocon

Un grand merci Esyram pour tes photos et bravo pour tes réalisations dont je vous fais profiter même si certaines connaissent peut-être déjà ces photos.. ces trois jeunes filles sont superbes....026_Les pulls d Alix(23)

026_Les pulls d Alix(28)

026_Les pulls d Alix(29)

 

et j'en profite pour vous dire que j'ai repris le tuto M11 pour faire un  tuto M11bis plus adapté aux poupées de 33cm. Je n'ai fait que retirer 4 mailles et quelques rangs pour ajuster un peu plus la taille... 

Donc pour celles qui souhaitaient faire ce pull pour une poupée type LD, et qui ont déjà le tuto M11, je peux vous le transmettre sur demande.P1140478

P1140479Alice vous souhaite une bonne soirée et se joint à moi pour vous remercier de vos gentils commentaires toujours très appréciés...

Publicité
Commentaires
C
Ton pull a eu un grand succès, pas étonnant, il est si beau!<br /> <br /> Bravo aux copines qui l'ont admirablement exécuté et merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Merci Alix, ce fut un plaisir de les tricoter ! <br /> <br /> bravo pour ton professionnalisme !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour cette superbe adaptation.<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
C
bonjour Alix, un très beau pull que j'ai eu la chance de tricoter et je ne compte pas m'arrêter là. pour l'hiver 2022 en projet pour mes GOTZ et ma LD bien sûr <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Les filles de Maryse sont superbes avec leur joli pull et ta petite Alice resplendit elle aussi. Tu as fait une très jolie création, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité