Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
31 octobre 2022

Petite remarque au sujet du tuto WP 3

Bonsoir,

je viens de remarquer une petite erreur d'illustration dans mon tuto  WP3. 

La photo qui illustre l'endroit des mailles rabattues pour les emmanchures , en haut de la page 4, ne correspond pas tout à fait au motif que vous devez obtenir. C'est une photo qui correspond au tuto M18 dans lequel il y a des diminutions avant de faire les mailles rabattues...;

Ne tenez donc pas compte de cette photo dans le tuto WP3.

Avec toutes mes excuses.

Si vous souhaitez que je vous renvoie le tuto corrigé (j'ai juste supprimé la photo), n'hésitez pas à me le demander. Je vous le renverrai bien volontiers.

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette précision, ALix, je viens juste de faire une croix sur la photo, pas besoin de nouvel envoi du tuto, merci pour cette proposition. Belle journée, Martine
Répondre
M
Bonjour Alix je suis tombée sous le charme de certains tutos je vous ai envoyé un message en privé mais je viens de lire que le service contact ne fonctionne pas Donc pouvez me dire comment acquérir des modèles, j'attend la marche à suivre et vous souhaite une bonne journée cordialement Nathalie
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité