Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
11 mars 2024

Petites Robes ou Pulls de laine pour Wichtels....

Bonjour bonjour,

à mon tour de découvrir les nouveautés de canalblog depuis la migration.... je ne peux plus mettre toutes mes photos car certaines sont trop lourdes... ma sélection est donc faite malgré moi...

Ce sont Teddy et Fiona qui sont sortis de leur vitrine pour revêtir de bons tricots bien chauds... ils ont l'air tout content...

 

 

 

 

 

Je vous propose ce tuto pour la somme de 3,50€.

la robe de Fiona: 25€

le bonnet: 8€

le snood: 4€

le pull: 23€

Vous pouvez me joindre pour toute demande , je l'espère, par les commentaires ou par mail à mon adresse: alixtricote@yahoo.com...

Va suivre un article pour vous présenter le même modèle de robe mais pour RRFF, LD, Siblies et Li'l Dreamer... à tout à l'heure....

 

Publicité
Commentaires
L
Tes petits sont bien vêtus pour les journées fraîches que nous avons encore en ce moment et même si le printemps montre son nez, il faut encore faire très attention. Ces tenues sont ravissantes et toujours imaginées avec goût, bravo. Bises Martine
Répondre
A
Merci Martine!
G
Très mignonnes tenues, ils auront bien chaud si le printemps tarde encore longtemps à s'installer vraiment.<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
A
Merci Guyloup! c'est qu'il fait encore frais chez nous surtout le matin. Mais on sent que le soleil à envie de nous réchauffer...<br /> Bonne journée!
P
Bravo Alix pour ces beaux tricots, ils sont superbes !<br /> Trop mignons tes petits lutins !<br /> Bises
Répondre
A
Merci Patricia! belle journée!
C
Quels jolis pull, robe et bonnets. Les couleurs vont très bien à vos deux mannequins. <br /> Pour le blog, cela a l'air d'avoir bien marché. Moi, aussi, il va falloir que je me lance et que je crée un nouvel article pour m'habituer.<br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
A
merci pour votre gentil commentaire. Je n'ai pas eu de mal mais je trouve cela plus long. j'ai téléchargé les photos une par une au lieu de pouvoir en sélectionner plusieurs.. à moins qu'il y ait une solution que je n'ai pas vu... je verrai à l'usage... mais c'est vrai qu'il va falloir s'habituer...
P
Qu'ils sont beaux tous les deux dans leurs superbes tenues ! Bravo, j'adore ! C'est joliment coloré. Ils sont prêt pour aller faire du ski, justement plein de neige est tombée en montagne ces derniers jours. Bravo aussi pour tes premiers pas sur le nouveau blog 👍. Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Merci Pascale pour tes compliments! je suis contente d'y être arrivée mais je trouve cela plus long... je trouverai peut-être les astuces pour aller plus vite à l'usage...
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité