Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
11 mars 2024

Tuto M 28 (RRFF) et M 28 (LD)

Victoria arbore une jolie robe vert amande et garde son bonnet car il fait encore frais...

Stella qui l'a rejointe a opté pour du beige..

 

 

Zoé a voulu essayer...

 

Alora a eu droit aussi a sa tenue qu'elle va prêter à sa cousine siblies..

Et Alice ( LD peinte par Géri Uribe) porte une robe un peu plus rose...

 

 

 

 

Comme vous l'avez compris, je vous propose ces 2 tutos et les robes, bonnets et snood sont disponibles à la vente.

- 1 tuto ( M28(RRFF) ou M28 (LD): 3,50€

- les 2 tutos: 5,50€

- la robe RRFF : 25€ 

- la robe LD ou Li'l Dreamer: 24€

- le bonnet: 8€

- le snood: 4€

Vous pouvez me joindre pour toute demande par les commentaires ou à mon adresse mail : alixtricote@yahoo.com...

Merci de m'avoir lue en espérant que ces quelques photos vous auront fait plaisir...

j'ai été heureuse de vous les partager...

 

Publicité
Commentaires
C
Je reçois enfin la notification, un vrai miracle!<br /> Félicitations pour toutes ces superbes créations, tes Miss ont raison de s'habiller chaudement, il fait encore frisquet!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Ah! c'est une bonne nouvelle! sans doute grâce à la mutation de canalblog! merci pour tes compliments!<br /> Bonne journée!
F
joli modèle bien chaud et réconfortant! j'aime beaucoup! Elles braveront l'hiver sans souci. bonne journée
Répondre
A
Merci Claudine! bonne journée!
M
Très très jolis modèles. Ces demoiselles sont ravissantes.
Répondre
A
Merci beaucoup pour elles! elles apprécient vos compliments!
L
Chaque petite est ravissante et apprécie les jolies robes que tu a créées car les températures ne sont pas encore très élevées. Tout est super mignon, bravo pour ces belles créations. Bises Martine
Répondre
A
Merci Martine! c'est vrai que l'on supporte encore très bien les petites laines (et les grosses aussi d'ailleurs)! <br /> Bonne journée!
B
Comme elles sont mignonnes !!<br /> Ton modèle est ravissant, le jacquard j'adore...!!<br /> (je t'envoie mon règlement)<br /> très belle journée Amitiés<br /> Béatrice
Répondre
A
Merci Béatrice! bon tricot!! je suis suis que tu feras des merveilles!!
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité