Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
4 mars 2020

Remerciements et précisions

Un grand merci à vous pour tous vos messages sympathiques qui m'encouragent. Pour répondre à vos questions, je compte vous proposer des tutos de temps en temps; je prépare celui présentant le "pull ours" pour wichtel mais il faut que je fasse quelques mises au point.. Je pense également ouvrir un coin boutique pour celles que ça intéresse.A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans ce monde plangonophile, c'est une belle complicité entre soeur associant couture et tricot .<br /> <br /> Belles créations .
Répondre
A
Oh oh !!! Anne va se mettre au tricot 🧶 <br /> <br /> Merci Alix pour toutes ses informations <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien sûr, je serai interessée!Bises!
Répondre
M
Voilà de bonnes nouvelles pour chacune d'entre nous : celles qui tricotent et celles qui, comme moi, n'ont pas ce talent ! Merci d'avance ! A très bientôt et bonne journée ! Bises
Répondre
L
Tout ceci parait fort sympathique, merci par avance et belles créations, comme tu sais faire. Amitié Martine
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité