Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
21 avril 2020

Tenues estivales.

Le printemps est bien là! Après 2 ou 3 jours de grisailles voire de pluie, le soleil à l'air de revenir... Nous avons donc sorti des tenues adequates..P1050612Short, gilet et haut rayé à bretelles...

P1050619Cueillons quelques myosotis, ils sont tellement jolis...

P1050614

P1050617Nous avons retiré le gilet! Il fait chaud!!

P1050618Les bretelles sont cousues, non croisées et tenues par un petit lien ou petit noeud. (Je les ai faites un peu grandes pour pouvoir enfiler le haut.)

P1050709Ah! Voici une autre promeneuse.. dans la même tenue mais avec des coloris différents...

P1050711Promenons-nous ensemble!

P1050715

P1050717

P1050718Allons voir ce qu'il y a plus bas...

P1050710Eh oui! Le muguet est fleuri, avec quelques jours d'avance!! Nous avons bien failli ne pas le voir car il n'y en a que trois brins!..

P1050712

P1050713

P1050720

Voici quelques détails...P1050716

Le gilet est fait au point "obliques et jours"P1050700

P1050701

Les bretelles sont, cette fois-ci, croisées dans le dos, tenues par des pressions..P1050703

P1050692

P1050694

Comme vous pouvez le constater, la tenue peut convenir aussi aux chéries de corolle et aux petites Maru, cependant le haut et le short sont un peu plus larges. Les bandeaux aussi.P1050696

P1050697

P1050698

P1050699Et voilà! c'était une présentation de ma " nouvelle collection "... 

Si la tenue vous a plu, je vous en propose le tuto pour 2,50€. Je peux aussi vous vendre ces deux ensembles présentés. Pour cela, n'hésitez pas à me contacter, en passant par la rubrique "contacter l'auteur" qui se situe en haut de la page du blog (je rappelle cela car quelques une d'entre vous m'ont laissée entendre qu'elles n'arrivaient pas à me joindre...)

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Alix <br /> <br /> Je n'ai pas reçu cette notification.....<br /> <br /> Ces tenues sont adorables, joliment bien portées par tes mignonnes petites minouches, je les adore ces poupées. <br /> <br /> Excellent travail , BRAVO!!!!!!<br /> <br /> Le tuto est il toujours a vendre, je ne le trouve pas ?<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belles ces puces , j'aime bcp ces petits ensembles ..bravo ..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Magnifiques! Les 2 tenues sont vraiment très belles et tes Miss sont rayonnantes!<br /> <br /> Toujours pas de pluie chez nous, c'est très sec.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Tenue estivale réussie : elle nous invite à rêver au soleil que nous allons retrouver... un peu de patience... et du courage.
Répondre
L
Les filles sont ravissantes dans leurs ensembles d'été, c'est super joli et si bien réalisé, je suis en admiration, bravo. Le muguet est en avance, pourvu qu'il nous porte bonheur ! Bises, Martine
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité