Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
16 juillet 2020

Après un mois sans donner de nouvelles..

Peut-être que certaines d'entre vous se sont étonnées que je ne donne plus de nouvelles... J'ai bien tricoté mais pour des commandes. L'une d'entre elles était pour un poupon corolle de 36cm; je vous présenterai les tricots plutôt en septembre car il s'agit de pulls d'hiver. L'autre commande se portait sur un petit haut à bretelle pour les ruby red fashion friends que je vais vous présenter ci-dessous. 

Il s'agit d'une reprise du gilet expliqué dans le tutoriel n°65 mais, au lieu de faire un faux devant, on m'a demandé d'effectuer le gilet indépendant accompagné d'un haut à bretelle...

P1060589

P1060590

P1060592

P1060593

P1060595

P1060596

P1060598

P1060603

P1060604

P1060605

P1060606

P1060607

P1060608

 

Si le tuto de ce haut à bretelle vous intéresse, vous pouvez me le demander en me contactant par "contacter l'auteur" ou par commentaire mais n'oubliez pas de me donner votre adresse mail pour que je puisse vous répondre. C'est le tuto n° 76 que je vous offre avec plaisir... 

Bonnes vacances à toutes celles qui peuvent en profiter et bon été et bon courage aux autres. Je suis moi-même bien occupée mais essaie de surveiller mes mails régulièrement..

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai 2 fashion doll, bientôt 3!!<br /> <br /> elles sont tellement craquantes 😍<br /> <br /> j'aimerais leur tricoter ce magnifique modèle. <br /> <br /> Merci de m'envoyer le tuto, c'est vraiment très gentil de partager ce modèle😊<br /> <br /> très bon week-end malgré les tristes circonstances <br /> <br /> amicalement Martine
Répondre
T
Après un très long temps d'inactivité en tout genre ( grosse flemme, voir plus) et après avoir vu toutes tes merveilleuses réalisations, tu m'as donné envie de m'y remettre. Et c'est pourquoi, s'il n'est pas trop tard, je veux bien recevoir ce tuto. En te remerciant d'avance MERCI pour tout.<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Voilà une nouvelle version intéressante ! Même pour moi qui ai fait 3 de tes fiches, me voici encline à désirer faire celle ci ! lol<br /> <br /> Donc oui, j'aimerai bien recevoir le tuto et je te dis merci par avance
Répondre
B
Adorable ces petits twin set colorés à porter par ces belles journées, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Que vos tricots sont jolis , j'ai un gros coup de coeur pour les coloris du dernier.<br /> <br /> J'hâte d'être en septembre pour découvrir les merveilles que vous avez tricoté :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité