Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
21 décembre 2020

Erratum?

Bonjour à toutes,

juste un petit mot concernant mes tutos 83FF et 83FFB:

l'une d'entre vous a sans doute décelé une petite erreur au niveau du bonnet (partie 3- du tuto) pour minouche, LD, chérie...

Au rg 44, le nombre de mailles ne serait pas tout à fait exact (il en resterait plus que 11 en fin de rg); je vais donc refaire le bonnet et vous tiens au courant le plus vite possible. Je pourrai vous renvoyer le tuto corrigé pour celles qui me l'ont commandé...

Je vous demande donc un peu de patience. Si vous ne voulez pas attendre, je vous propose de faire 2 rgs supplémentaires en faisant le nombre de diminutions qu'il convient pour retrouver le nombre de mailles voulues.

Je vous tient au courant!

Merci de votre compréhension!!

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi, ce n'est pas du tout urgent et tu n'as rien à te reprocher, faire un tuto -surtout avec un point difficile- n'est pas vraiment facile, tu as toute mon indulgence. Passe un très bon Noël, bises, Martine
Répondre
B
merci Alix pour l'info; pas d'inquiétude on verra cela après Noël que je vous souhaite doux et serein en famille
Répondre
P
Pas d'affolement Alix, et merci pour l'info !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
HELLO ne t'inquiètes pas tout le monde peut faire des erreur<br /> <br /> joyeux Noël à toi et ta famille gros bisous et amitiés<br /> <br /> Jaklyne
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité