Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
19 août 2021

Tuto n° M10 pour Fashion Friends

Voici Stella et Anna qui vous présentent leur nouvelle tenue : une jupe et un haut ajourés.. réalisés au tricot.P1130101

P1130102

P1130103

P1130104

P1130105

P1130106

P1130107

P1130108

P1130109

P1130110

P1130111

P1130112

P1130113

P1130114

P1130115

P1130116

P1130117

P1130118

P1130119

Tuto n° M10L'ensemble étant tricoté avec des aiguilles n°2,5  ,   je pense que l'on peut facilement l'adapter aux poupées de 33 cm en le tricotant avec des aiguilles n°2 mais je n'ai pas fait le test (je l'ai fait sur d'autres tenues..)

Si le tuto intéresse (ou les tenues), vous pouvez m'en faire la demande... 

Et pour parler un peu de moi, je vous avais annoncé que nous vendions notre maison... nous en avons trouvé une autre et ne serons donc pas sans logis! Deo Gracias! Si tout va bien, nous devrions déménager à la Toussaint...voilà, voilà pour les petites nouvelles... le décor des poupettes changera donc également...

Merci de m'avoir lu et pour vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir, et pardon de ne pas y répondre à chaque fois...

Publicité
Commentaires
L
Tes filles sont adorables, les tenues sont encore estivales et je leur souhaite de pouvoir les porter encore quelques temps. Vous serez très pris à la rentrée par les préparatifs de déménagement mais c'est super que vous ayez trouvé la maison qui vous accueillera. Bonne fin d'été, bises Martine
Répondre
M
Coucou bravo elles sont très jolies<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien joli tuto. J'aime particulièrement le haut anis porté avec la jupe en tissu. Cela fait un joli ensemble estival.<br /> <br /> Il doit vous tarder d'être dans votre nouvelle maison. Un nouveau départ pour tous!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Bravo pour ce nouveau tuto plein de charme !<br /> <br /> Et super pour la nouvelle maison ! Tout un changement en perspective et du travail pour le déménagement !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolis ces petits tricots raffinés en pistache ou vert amande ! Bravo pour les jolis points ! J'ai peur qu'il ne faille beaucoup compter et je verrai à mon retour de vacances !<br /> <br /> Bons préparatifs pour la nouvelle maison !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité