Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
4 janvier 2023

Veste torsadée pour les grandes...

Pour celles que cela intéresse , j'ai adapté, grâce à deux commandes (dont je remercie vivement les personnes qui se reconnaitront) le tuto M 18 (pour les poupées de 33 cm) aux plus grandes de 50 cm et voici ce que cela donne sur Katharina (götz)...
P1180902

P1180903

P1180904

Tuto n° G 5 Veste torsadée et bonnet

P1190384

P1190385

P1190386Je propose le tuto à 3,50€ mais pour celles qui ont déjà le tuto M18, je le propose à 2€ .. (ce qui fait 5,50€ les 2 tutos (M18 et G5)....

Bonne journée!...

 

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique!Je suis admirative! Que j'aimerais savoir tricoter et faire de telles merveilles... Anne-Claire (@joujoux.poupettes.et.cousettes sur instagram)
Répondre
C
Bonjour, je souhaiterai recevoir la fiche d’explication de cette veste .<br /> <br /> Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre?
Répondre
C
Ce modèle est sublime, je suis admirative de ton immense talent!<br /> <br /> Je suis plus habile avec un crayon qu'avec des aiguilles, dommage!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
L
Bonjour, Je souhaiterais commander les tutos n° M18 + le tuto pour les grandes, ainsi que le tuto du gilet et bonnet rouille (photo n°17 des litltle darling. Comment est-il possible de procéder s'il vous plait ? Je vous remercie.
Répondre
G
Magnifique ! bravo pour ton talent de tricoteuse :-)
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité