Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
28 avril 2023

Petit tour dans le jardin...

Aujourd'hui, il fait chaud, même lourd... 

Mes petits modèles ont décidé de s'aérer... Evianna vous montre sa nouvelle tenue en contemplant la vigne qui commence à montrer ses feuilles...P1200450

P1200451

P1200452

Le gilet est fait grâce à mon tuto n° M22 et la robe grâce au patron de vanilline "les basiques d'hiver" que j'ai un peu modifié en élargissant le col et en rajoutant un jupon... Attention Evianna, ta robe est prise dans la branche!...P1200453

P1200454

P1200455

P1200456

P1200457

P1200458On peut , selon les goûts, croiser la robe dans le dos ... ou devant...

P1200459

P1200460

P1200461

 

Et je réalise avec plaisir que la tenue va également à ma petite siblies!!  La robe comme le gilet! P1200462

P1200463

P1200464

P1200465

P1200466

P1200467

P1200468

P1200469

P1200470

 

Vivement la dégustation des cerises!!! (je n'ai pas fait mes photos près des cerisiers car ils ont déjà perdu leurs pétales...) et du raisin...! A bientôt!

(PS: n'oubliez pas que si vous voulez me joindre, c'est par les commentaires ou par mon mail directement car le "contacter l'auteur" ne fonctionne pas...)

Publicité
Commentaires
M
Trop trop belles ces Miss en robe "cerises" et gilet assorti !<br /> <br /> Un grand bravo Alix! En attendant l'arrivée des cerises je te souhaite un bon 1er Mai bien parfumé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette adorable robe que les deux soeurs vont pouvoir porter chacune à son tour!<br /> <br /> Le tissu est magnifique et frais et annonce avec bonheur la saison des cerises!<br /> <br /> Le gilet complète bien la tenue.<br /> <br /> Bon grand week-end du 1er mai et gros bisous.
Répondre
M
La pauvre evianna ,la voilà bien embêtée pour rattraper dans les branches son si joli gilet rouge qui va très bien avec cette petite robe d'été légère ,fonctionnelle et si appétissante 🍒!<br /> <br /> En effet elle va aussi parfaitement à ta petite siblies ce bel ensemble. <br /> <br /> Bravo Alix.<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
M
J'adore ce rouge ... cerise ! Et ce petit gilet est adorable et va très bien avec le tissu de la jolie robe. Elle va encore mieux à ta Siblies mais toutes les deux sont adorables. Bonne soirée ! Bises
Répondre
A
Joli temps des cerises! ta petite est si mignonne!! Grosses bises!
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité