Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
15 mai 2020

Partage de photos reçues.

Un grand merci à Colette pour les photos de sa belle reproduction de mon gilet "2 en 1" pour fashion friend....Colette DSCN5158

Colette DSCN5159

Colette DSCN5160

Et merci également à Nadia pour sa jolie boneka vêtue du "tricot ceinture". P1270226

P1270228Cela fait toujours plaisir de voir ce que mes créations faites par d'autres mains donnent sur d'autres jolies poupées.

Merci à toutes les deux!

Publicité
Commentaires
B
Bjr, splendide ...
Répondre
J
très jolies ces réalisations bravo à toutes les deux j'adore merci pour ce partage Alix bises
Répondre
L
Voici de bien jolies réalisations, les copines sont vraiment douées et les tenues délicates et superbement finies, bref du plaisir pour les yeux. Bises, Martine
Répondre
S
Très jolies réalisations <br /> <br /> Bravo à toi aussi pour les tutos <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
N
Quelle satisfaction pour toi de voir que tes fiches permettent de belles réalisations/ J'en profite pour dire combien tes explications sont claires, précises, en un mot : impeccables !!<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité