Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
2 novembre 2020

C'est encore au tour des petites d'être gâtées

En attendant le retour des grandes poupées, voici un tuto que certaines d'entre vous m'avez demandé. Il s'agit au départ de la veste jaune accompagnée d'un béret que j'ai fait et que Vanina a présenté sur son blog "les chéries de Vaniline"  le 13 octobre dernier car elle a complété la tenue pour une commande...

P1090204J'ai donc refait cette veste mais couleur rouille cette fois-ci pour être encore dans des teintes automnales..

C'est donc ma petite Alice (ma LD) qui vous la présente.

P1090471

P1090469

P1090470

P1090475A noter au passage qu'Alice a fait des essais de perruques prêtées par Vanina (merci Vanina); j'ai donc retenu cette dernière aux cheveux courts qui lui va bien je trouve.

P1090477

P1090472bLa Minouche a revêtu également la veste et le béret qui lui vont aussi bien.

P1090478

P1090479

P1090483Et voici la chérie de Corolle...

P1090489

P1090490

P1090492

P1090493

 

Pour la Mini Maru, je pense qu'il serait bon de lui rallonger un peu les manches car elles sont un peu courtes. (je l'explique dans le tuto).P1090498

 

P1090502

P1090505P1090500bComme vous l'avez , je pense, compris, je vous propose ce tuto n°20 pour la somme de 3€ (veste, béret et écharpe). Vous pouvez m'en faire la demande par commentaire ou par "contacter l'auteur" sans oublier de bien mentionner votre adresse mail afin que je puisse vous répondre directement.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour.<br /> <br /> Jaimerai commander le tres joli tuto n 20 pour une poupee Minouche.<br /> <br /> Comment dois je procéder. <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Annick
Répondre
T
Elles sont toutes super jolies avec cet ensemble rouille. BRAVO Alix.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> MARTINE
Répondre
A
très joli ensemble dans ces couleurs d'automne et Alice est ravissante avec cette perruque blonde douce et moderne Bises!!
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, j'aimerais vous acheter le tuto svp<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Nat
Répondre
B
Magnifique ensemble automnal pour tes jolies miss. Bizzzz
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité