Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
6 mars 2021

Partage

Voici une jolie miss (Fashion friends) joliment vêtue par Nadia; merci à elle pour ce partage de photos que je vous transmets à mon tour.

Elle a tricoté cet ensemble à partir de mon tuto n°7. Je vous laisse découvrir..Nadia P1280742

P1280738

P1280739

P1280744

P1280745

 

J'en profite pour vous partager aussi les photos de mon manteau à brandebourg que je vous ai présenté récemment pour vous montrer qu'il va aussi aux fashions friends...

P1100791

P1100792

P1100793

P1100794

P1100795

P1100761 MM1

Merci pour votre visite...

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Nadia pour ses très belles réalisations.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
P
Bravo à Nadia pour sa superbe réalisation de ton modèle ! Nadia tricote merveilleusement bien et elle a choisi de jolies laine pour sa réalisation ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Le petit manteau est chou ! J'en avais fait un dans ce goût-là à l'aînée de mes petites filles il y a quelques années.<br /> <br /> C'est un peu un intemporel, ou alors cela revient à la mode, peut importe, on aime ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Nadia a choisi de magnifiques couleurs en harmonie pour cet ensemble, c'est très réussi, bravo à elle.<br /> <br /> Agréable dimanche à toi.
Répondre
M
Ton manteau me plaît toujours beaucoup. C'est vraiment une réussite avec tous ces petits détails. Tes filles ont bien de la chance d'avoir une maman aussi douée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
On ne pouvait pas mettre d e comms pendant un moment mais ça y est! Très joli ,cet ensemble couleur framboise et myrtille, appetissant Chez moi c'est ma FF Hanna iqui porte ce duffle coat, et ça lui va super bien grosses bises!
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité