Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
23 septembre 2023

Partage des réalisations de ma fille Anne-Lys

Bonjour,

j'avais envie de vous partager ce que ma grande fille de 12 ans a réalisé. Elle s'est mise au crochet depuis un moment en s'aidant notamment de tutos trouvés sur internet. Je remercie au passsage toutes celles qui partagent gratuitement leurs vidéos pour aider les néophites à réaliser de belles choses!!!P1250426

P1250427

P1250424

P1250429

P1250430

P1250435

P1250441

P1250442

P1250447

P1250445J'espère que vous aurez apprécié! Merci d'avoir regardé....

Publicité
Commentaires
C
Bravo Anne-Lys, tu m'épates!! ;-) je serais bien incapable d'en faire autant!
Répondre
C
Bravo à ta fille, c'est magnifique et parfaitement réalisé!<br /> <br /> Les fruits sont superbes et j'adore les petits personnages.<br /> <br /> A bientôt pour la suite!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.
Répondre
L
C'est super tout ce que ta fille a réussi à faire, joli et vraiment réaliste, grand bravo à elle. Et surtout, qu'elle continue à se faire plaisir. Bises Martine
Répondre
M
Bravo à Anne-Lys qui maîtrise déjà fort bien la technique du crochet....tout est réussi et bien expressif! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh là là, elle est douée cette petite (pas si petite !) ! Toutes ces réalisations sont bien jolies, j'aimerais savoir en faire autant. Bravo à ta fille ! Bises
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité