Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
2 octobre 2023

Voici l'Automne...

Voici l'automne et le retour des petits pulls confortables....

Les petits sont à l'honneur aujourd'hui et en particulier nos petits gars Chad (Mini Maru) et Rory (Siblies)!

Ils vous présentent leur pull et bonnet; vous pouvez remarquer qu'ils ont fait un échange de bonnet...

P1250464

P1250465

P1250466

P1250488

P1250478

 

Mais les filles ne sont jamais très loin et ont donc eu aussi leur version!! ici Bailey (Siblies) en rose et Alice en blanc (Little Darling)P1250557

P1250558

P1250559

P1250569

P1250570

Alora (Li'l Dreamer est venue poser car je trouve que Chad lui fait un grand frère parfait!...P1250574

P1250575

P1250576

P1250577

Rory et Callie!P1250586

P1250587

P1250588

Tuto n° S 4 - Pull d'automne

 

Et voilà! tout ce petit monde vous présentait mon nouveau tuto n° S4 au prix de 3,50€

Les pulls et bonnets sont disponibles également pour la somme de 20€ ( le pull+ bonnet) à laquelle il faut rajouter les frais de port...

 

Et là je vous présente les nouvelles arrivées qui sont Bailey et Callie qui viennent de chez Béatrice qui les a embellies en changeant les yeux! Un grand merci encore à toi Béatrice! elles sont ravissantes dans leur jolie tenue que tu leur a faite à partir des patrons de Vaniline. P1250580

P1250581

 

Et je vous ai mis aussi la photo suivante qui vous montre les tenues toujours dispo de Evianna et Ashlynn. La petite veste sans manche mais à capuche convient aussi aux siblies ou aux boneka... très pratique sur une jolie robe. (c'est le tuto n° L 1)P1200055

Ces tenues sont disponibles pour 40€ (bas+ Tee-shirt +pantalon ou robe, + veste) , faits à partir de patrons de Vaniline (pour le tissu)

J'espère que vous aurez apprécié mes jolies frimousses...

Bonne semaine!

PS: pour me contacter, c'est par mail ou par les commentaires car le " contacter l'auteur"  ne fonctionne pas...

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes pulls, particulièrement celui de Bailey.<br /> <br /> Bienvenue à tes adorables petites nouvelles!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Je m'aperçois que j'avais raté ce post ! tes pulls à col roulé sont trop jolis !Je te fais un MP Bises+++
Répondre
A
Je m'aperçois que j'avais raté ce post ! tes pulls à col roulé sont trop jolis !Je te fais un MP Bises+++
Répondre
G
Toute est ravissant, grand bravo comme toujours :-)<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
C
magnifique, des tenues de saison quoique l'été fait de la résistance
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité