Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
14 novembre 2023

Le poncho est de saison ...

Alice vous présente son poncho à rangs raccourcis qu'elle porte sur sa robe de Noël faite à partir du patron gratuit "singing in the rain" de Vaniline (Merci Vanina!)

Et surtout un grand merci à Anna qui avait sur son blog "annainneverland.canalblog" présenté une belle série de photos automnales dont celle d'une petite fille qui portait un poncho d'après lequel j'ai pu tirer mon inspiration... le voici donc tombé de mes aiguilles...P1250809

P1250810

P1250811

P1250812

Et comme le vent souffle un peu, je lui ai fait un cache-oreille assorti...P1250813

P1250795

P1250796

P1250797

P1250799

L'avantage du poncho, c'est qu'il peut convenir à plusieurs tailles de poupées, c'est une taille unique pour poupées de 30 à 36 cm... très pratique...

Ici sur Victoria (RRFF)P1250821

P1250823

Et là sur Callie (Siblies) qui salue Béatrice au passage...P1250824

P1250825

Tuto n° M 25 Poncho à rangs raccourcis P1250810

Ce poncho peut donc se porter sur une robe chic (de Noël par exemple) ou sur une tenue plus ordinaire... un autre avantage...

Je vous en propose donc le tuto pour 3,50€ sur demande par mail (à alixtricote@yahoo.com) ou via les commentaires. (ignorez le "contacter l'auteur" qui ne fonctionne pas).

Le poncho rouge est disponible à la vente pour 28€ + 3€ de frais de port.

Merci de m'avoir lu et merci pour vos messages précédents que j'apprécie beaucoup et qui m'encouragent...

 

Publicité
Commentaires
A
Bien joli aussi en rouge mais mon préféré est bien ce bleu doux d'hiver;)Encore merci!! C'est vrai que ce modèle convient à plusieurs tailles Pratique pour les familles nombreuses grosses bises!
Répondre
M
Très joli poncho avec un très beau travail de tricot!C'est en effet une très bonne idée car c'est très couvrant et cela peut convenir sur n'importe quelle tenue .<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour ces superbes po,cho.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
J
Ils sont très jolis, le bleu-vert comme le rouge... Bravo! Anne-Claire
Répondre
C
Une belle idée! un côté coquet et bien chaud pour nos miss!<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité