Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
19 février 2021

Partage

Voici une encore une belle réalisation de Françoise (blog: françoise, ses poupées et ses créations). Merci à toi d'avoir ainsi partagé ces photos

Françoise bonnet1

Françoise bonnet10Il a été tricoté à partir du tuto 56bis auquel Françoise a choisi de rajouter un col. Bravo Françoise!

Et merci à toutes pour vos commentaires auxquels je ne prends pas le temps de répondre mais qui , me touchent beaucoup à chaque fois. Nous avons de la chance de pouvoir partager ainsi sur ce qui nous plaît... 

Les vacances des enfants commencent pour nous donc je serai peut-être plus lente à vous répondre. Ne m'en veuillez pas, soyez patiente mais pas trop non plus, ai-je envie de rajouter car ces temps-ci, vous êtes plusieurs à m'avoir dit que vous aviez tenté de me joindre sans succès, et avez fini par y arriver. Sachez que je réponds toujours à vos messages de demande , donc n'hésitez pas à me relancer si vous n'avez pas de réponse.

Je vous souhaite donc de bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres! Les beaux jours sont devant nous!... 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! <br /> <br /> douce semaine
Répondre
K
Un bel ensemble tricot réalisé avec succès souligné d'un jacquard maîtrisé. <br /> <br /> BRAVO à Françoise pour la réa et à Alix la créatrice de ce beau modèle ! !!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi cette version avec le col ! Bravo Françoise
Répondre
H
Superbe réalisation Françoise, toutes mes félicitations !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
La tenue réalisée par Françoise est superbe, bravo à elle, ton tuto est super pour les bonnes tricoteuses de jacquard. Passe de bons moments avec les enfants, la météo devrait être sympa. Bises, Martine
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité