Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de laine
9 mars 2021

En attendant le printemps...

En attendant le printemps, il faut encore bien se couvrir!! les bonnes vestes sont encore les bienvenues!

Je vous présente donc le tuto G1 : "la veste aux oies roses" pour poupées de 50 à 55cm...

Jamie (Maru) vous montre les laines que j'ai utilisées.. Fonty est une marque française, fabriquée dans la Creuse...P1100906

 

Et voilà le résultat:P1100881

P1100883

P1100871

P1100875

Je l'ai déclinée en vert... c'est une Götz qui vous la présente..P1100885

P1100886

P1100890

P1100891

Le devant et le dos...P1100894

De passage chez Vanina, sa grande meadows (moule ardyn) a pu jouer également le mannequin...P1100798

P1100799

G 1Voilà, voilà, si ce tuto vous inspire, vous pouvez me le demander pour la modique somme de 3€ ... les vestes sont également à votre disposition si certaines sont intéressées....

Si vous avez des difficultés à trouver la laine, je me fournis pour ma part chez GUICHARD LAINE à Landevant (56) ; la boutique est tenue par 2 ou 3 dames sympathiques qui sont prêtes à prendre commande par téléphone si vous leur donnez les références exactes des laines... 

Merci pour votre visite et vos commentaires précédents qui ont fait vraiment plaisir aux petites couturières...

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli tous ces petits détails! C'est très joli! Je n'ai absolument pas de patience ni pour faire du tricot ni pour faire du crochet, donc je dis "chapeau bas!
Répondre
N
bonjour, j'aurais aimé avoir le tuto, je vous ai envoyé un message avec contactér l'auteur mais je n'ai pas eu de réponse, belle soirée et à bientot
Répondre
M
Quelle belle petite veste en rose ou en vert c'est une réussite.<br /> <br /> Merci Alix
Répondre
N
Bonjour Alix,<br /> <br /> J’ai bien reçu le tuto et je t’en remercie. J’aimerais savoir si une pelote suffit ou si il en faut 2 pour le rose pâle et le vert amande. Encore bravo pour toutes les merveilles que tu partages avec nous. Bonne journée
Répondre
N
C’est absolument magnifique et bien sûr je te commande le tuto malgré ma difficulté pour le jacquard que je ne maîtrise pas encore bien mais je persiste. Encore bravo. Bonne journée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au fil de laine
  • Vêtements en tricot pour poupées de collection telles que les chéries de corolle, minouche, boneka, wichtel,heartstring doll,little darling , Fashion Friends, Götz et autres, proposition de tutos, commandes de tricots possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité